BRISE-SOLEIL

Le brise-soleil photovoltaïque Beepoz permet de produire de l’électricité renouvelable et de réaliser une protection solaire sur les vitrages afin de limiter la surchauffe l’été des appartements situés au dernier étage.

Son inclinaison garantit un apport idéal en lumière et en température toute l’année. La pose et l’entretien peuvent s’effectuer intégralement depuis la toiture.

Notre brise-soleil
Brise-soleil
Brise-soleil

Solution innovante :

 

Le brise-soleil Beepoz optimise la longueur de la façade disponible en multipliant par 1,7 la puissance potentielle par rapport aux solutions disponibles sur le marché actuellement : il dorénavant possible d’envisager une installation de 9 kWc sur un pavillon classique ainsi que sur une allée de bâtiment collectifs.

Installation rapide :

 

Le brise-soleil Beepoz optimise le temps de pose divise, le temps de nacelle nécessaire par 2 et intègre de nombreux réglages qui permettent une pose sécurisée et esthétique. L’exploitation est également simplifiée avec l’intégralité des composants accessibles aisément directement depuis la toiture.

Production optimale :

 

Le brise-soleil Beepoz permet un réglage des pentes allant de 10° à 30° ce qui entraîne un gain de 10% de la production d’énergie par rapport à une inclinaison fixe et de pouvoir s’adapter à toutes les orientations.

Brise-soleil

Sur quel type de toiture est installé le brise soleil ?

Nous avons développé la fixation sur l’acrotère qui est appliquée sur tout bâtiment possédant un toit terrasse sans gardes corps et avec des façades rectilignes permettant l’installation de grands pans de panneaux.

Pour en savoir plus :